Assemblée générale

Voir les rubriques ci-contre, à droite                                   - - - - - - - - - - - - - ->

En raison de la pandémie actuelle, notre AG 2021 se déroulera à nouveau par correspondance. Merci de prendre connaissance de la circulaire envoyée à tous les membres, par courriel ou par poste et de bien vouloir voter selon les instructions reçues. Le Comité vous remercie de votre compréhension et pour votre collaboration. Un lien direct vers son procès-verbal sera mis à votre disposition peu après l'AG.

L'Assemblée générale est une obligation statutaire. Merci d'y participer selon la convocation officielle (par courrier postal ou par e-mail [pour les membres qui l'ont accepté]).

Merci d'agender le rendez-vous de l'Assemblée générale annuelle, car c'est vous qui décidez de l'avenir de notre train et, par conséquent, de notre Section.

Nos dernières AG : 2016 Nyon, salle paroissiale ; 2017 Neuchâtel, voyage avec le "Britchon" jusqu'au dépôt de l'ANAT pour l'AG, repas et visite du dépôt ; 2018 Martigny, voyage en TEE (Trient Emotion Express) jusqu'à Finhaut et retour, AG et repas de soutien au dépôt TMR à Vernayaz, enfin visite du dépôt du TNT à Martigny ; 2019 Genève, avec pour cadre le dépôt du Bachet des TPG, nous avons été transportés toute le journée par un vieux tram de l'AGMT et une visite des installations du CEVA, à la nouvelle gare des Eaux-Vives, a magnifiquement clôturé cette journée. Lien direct vers la galerie photos de notre dernière assemblée. En raison de la pandémie actuelle, notre AG 2020 s'est déroulée d'une manière virtuelle. Lien direct vers son procès-verbal.